Présentation sofiane59
+2
Ariana
sofiane59
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation sofiane59
Bonjours a tous je m appelle sofiane j ai 10ans je suis top 2000 sur le 64 j ai une tres bonne experience et je sais tres bien jouer mon frere joue aussi sur le 64 c est OGB top 800 je vien me presenter car un de vos membres Cian-Haldarion ma contacter pour me dire si je voulais recuperer son compte car il veut arreter et il ma demander de me presenter ici si vous avez des question n hesitez pas
sofiane59- Messages : 8
Re: Présentation sofiane59
Bonjour Sofiane, sois le bienvenu. Mais dis moi, t'es pas un peu jeune? Pourrais tu juste mettre un peu de ponctuation dans ta présentation s'il te plait? (c'est important pour les yeux des autres ^^)
Bon, je passe sur une autre couleur:
Présentation sofiane59
Nouveau message sofiane59 Aujourd'hui à 10:51
Bonjours a tous je m appelle sofiane j ai 10ans je suis top 2000 sur le 64 j ai une tres bonne experience et je sais tres bien jouer mon frere joue aussi sur le 64 c est OGB top 800 je vien me presenter car un de vos membres Cian-Haldarion ma contacter pour me dire si je voulais recuperer son compte car il veut arreter et il ma demander de me presenter ici si vous avez des question n hesitez pas
sofiane59
Présentation sofiane59
Nouveau message sofiane59 Aujourd'hui à 10:51
sofiane59
sancti michaelis- Phoenyx
Oui, mais je voyais à peine ce qui était marqué
ok desoler pour la ponctuation. Je suis peut etre jeune mais je sait tres bien jouer vous avez pas de souci a vous faire
Salut à tous,
Désolé que l'annonce ne soit pas venue de moi-même. En effet, je compte mettre un terme à mpn activité ogamienne pour cause de IRL. J'ai pas mal de projets en cours et je sais que la pratique d'Ogame, même aussi peu intensive que celle que la mienne jusqu'à présent, est bien trop nécrophage pour me permettre de les réaliser. Je n'hésiterai cependant pas à vous rendre visite sur le forum et à suivre l'évolution de notre alliance.
Sofiane59 et Dermony sont les deux joueurs que j'ai recrutés pour reprendre mon compte. Je laisse le soin aux membres des Phoenyx de choisir lequel se verra léguer mon incroyable empire (@ Sancti : pas de rire étouffé !). Je souhaiterais que cela se fasse au plus vite (dans l'idéal d'ici lundi prochain).
Je dis à bientôt aux visiteurs de notre forum et bon jeu à tous,
*Cïan-Morpheus*, Gardien du Crépuscule
Désolé que l'annonce ne soit pas venue de moi-même. En effet, je compte mettre un terme à mpn activité ogamienne pour cause de IRL. J'ai pas mal de projets en cours et je sais que la pratique d'Ogame, même aussi peu intensive que celle que la mienne jusqu'à présent, est bien trop nécrophage pour me permettre de les réaliser. Je n'hésiterai cependant pas à vous rendre visite sur le forum et à suivre l'évolution de notre alliance.
Sofiane59 et Dermony sont les deux joueurs que j'ai recrutés pour reprendre mon compte. Je laisse le soin aux membres des Phoenyx de choisir lequel se verra léguer mon incroyable empire (@ Sancti : pas de rire étouffé !). Je souhaiterais que cela se fasse au plus vite (dans l'idéal d'ici lundi prochain).
Je dis à bientôt aux visiteurs de notre forum et bon jeu à tous,
*Cïan-Morpheus*, Gardien du Crépuscule
Cian-Haldarion- Phoenyx en mutation
Salut pour le compte il est toujours a donner ?
Candidature acceptée, reste à la finaliser officiellement
Sa veux dire que j ai le compte ?
Non, ta candidature est acceptée si tu veux entrer dans l'alliance mais le compte ne t'a pas été attribué.
Parce que la survie d'une alliance se fait au renouvellement et à l'accroissement de ses membres, bonne décision !
john
et pour moi aurais tu un compte de libre sancti .?
john- jeune soldat phoenyxs
si vous n'etes plus la inutile je n'y revient pas
john- jeune soldat phoenyxs
Salut Ariana
OGB- jeune soldat phoenyxs
Ah bah mon pauvre john je n'ai fais que suivre sancti qui ne m'avait rien dit...
et salut OGB
et salut OGB
C est gentil de nous rendre visite
OGB- jeune soldat phoenyxs
Peut-être faudrait-il penser à un regroupement avec une autre alliance de même envergure… à voir avec les alliés, s'il en est.
Page 1 sur 1